Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A force de tirer le diable par la queue, on finit par côtoyer l'enfer
A force de tirer le diable par la queue, on finit par côtoyer l'enfer
  • Parfaite illustration de la contradiction. Je suis tout sauf définissable. Bien trop complexe, bien trop lunatique, à mes heures perdues je ne suis que névrose. Ne cherchez donc pas à me comprendre car moi même, je n'en suis pas capable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 novembre 2010

« Y a ceux qui sont des anges et ceux qui représentent le diable. Malheureusement sont eux qui se retrouvent à ta table »

Usée et souillée par la société. Excusez-moi, c'est facile d'incriminer la société. La seule personne avec qui je dois régler des comptes n'est autre que moi. Rien que moi.

Je ne grandis pas. Ma perception des choses changent. Eternelle amoureuse du temps perdu, je n'aime que démesurément. Je me sens flétrie et paradoxalement, vierge de toutes expériences. J'ai 5 ans dans un corps de 50 ans. Affaiblie par le temps qui passe. Je suis bien là mais je ne vis plus vraiment.

Alors désolée, vraiment du fond du coeur. Désolée si je ne sais plus jouer, si je ne sais plus rire de bon coeur, si j'ai perdu la force et les rêves que j'avais mais c'est que cette jeunesse et cet environnement m'exaspère et m'exténue. Vraiment car la plus désolée dans cette histoire, c'est moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité